Nouvelle publication

Bonjour à tous, nouvelle année et première publication consacrée à Nathalie Ypres qui nous poste un très joli pastel en niveau de gris qui représente un chien au regard vif, très bien exprimé, avec une technique et une mise en place très efficace. Immobile, il nous fixe avec extrême attention et semble vouloir, à travers le regard, communiquer tout son amour. Félicitations pour ce joli pastel et merci de le partager sur le blog. Je profite de cette publication pour souhaiter une très belle année 2021 à tous les adhérents du cour adulte Art plastique de l’espace Fayolle et à tous les lecteurs du blog. Merci à tous ceux qui participe et en guise de cadeau, même si Noël est déjà passé, ce joli poème de Pierre Menanteau “le vieux et son chien”

S’il était le plus laid
De tous les chiens du monde
Je l’aimerais encore
À cause de ses yeux.

Si j’étais le plus vieux
De tous les vieux du monde
L’amour luirait encore
Dans le fond de ses yeux.

Et nous serions tous deux,
Lui si laid, moi si vieux,
Un peu moins seuls au monde
À cause de ses yeux.

Belle et heureuse année à tous…


 

Commentaires

Nicole N a dit…


Bravo Nathalie, j'adore ton chien, belle réussite.
Unknown a dit…
J'adore le poème ! Merci
A.chaullet a dit…
Les deux sont parfaits,le chien et le poème. Merci et bonne année à vous.

Posts les plus consultés de ce blog

Les palettes limitées: La palette Zorn.

Max Ernst, technique du frottage

Dessin à l'encre de Chine

Pierre Bonnard

Henry Patrick Raleigh