Nouvelle publication

Merci à Nicole Nexon pour sa participation au blog et qui poste deux peintures à l’huile et un très joli pastel.
Des peintures que je connais bien puisque Nicole les avait commencées avec moi à l’espace Fayolle.
Le portrait dans un style « rétro »,  une peinture à l’huile qu’elle a très bien réalisée d’après photo. Le paysage est un grand format peint lui aussi d’après photo. Félicitations pour ton travail, je connais ton plaisir de peindre et dessiner… n’hésitez pas à laisser un commentaire d’encouragement et merci à tous ceux qui participent à l’animation de ce blog.







Commentaires

Devilliers annie a dit…
Nicole j’adore ton paysage et je viens de découvrir tes cerfs bravo

Posts les plus consultés de ce blog

Les palettes limitées: La palette Zorn.

Max Ernst, technique du frottage

Dessin à l'encre de Chine

Pierre Bonnard

Henry Patrick Raleigh