Nouvelle publication



 
Merci à Christine Glomot qui nous fait partager trois dessins à l’encre de Chine, je suis content que le modèle du chat proposé sur le blog t’ait plu et félicitations car tu l’as très bien réalisé. Il n’est pas si facile que cela à faire, car il faut le peindre avec un pinceau à lavis bien chargé et en un seul passage, sans repentir. Je posterai d’autres modèles de dessins à l’encre de Chine prochainement et continuez à m’envoyer vos œuvres.

N’oubliez pas de laisser un commentaire.



Commentaires

Annick Chaullet a dit…
Très poétique , félicitations !
Laurence a dit…
J’adore ton chat Christine ! Bravo!
Nicole N a dit…
Sympa cette approche.
Je suggère un livre de Shunboku Morikuni (Esquisses au fil du pinceau)édition Philippe Picquier.

un second de Fabienne Verdier (Passagère du Silence)

Et enfin du merveilleux François Cheng (Et le Souffle devient Signe)édition L'Iconoclaste.

Bonne lecture.
Nicole Nexon

Posts les plus consultés de ce blog

Les palettes limitées: La palette Zorn.

Max Ernst, technique du frottage

Dessin à l'encre de Chine

Pierre Bonnard

Henry Patrick Raleigh