Nouvelle publication


Jack Vettriano à l’honneur, Anita Cuillerrier poste une reproduction à l’huile du peintre écossais et deux autres tableaux peints à l’acrylique. La technique réaliste de Vettriano est bien rendue et je te félicite pour l’ensemble de ton travail.

Un lien pour voir les peintures de Jack Vettriano: https://www.musee-virtuel.com/vettriano.htm

Continuez à m’envoyer vos œuvres et n’oubliez pas de laisser un commentaire.

Petit rappel: Avec un clic droit sur la souris, vous pouvez afficher chaque image dans sa taille réelle.





Commentaires

Anonyme a dit…
Très agréable et enviable à regarder ces scènes de rue dans une période de confinement .
Merci Didier pour le partage comme une CONSOLATION . Véronique .
Annick Chaullet a dit…
Magnifique ! Bravo Anita ! Bises .
Anonyme a dit…
Superbe ! J'adore les parapluies !
Nicole N a dit…
Bravo chère Anita.J'ai un faible pour la jolie robe rouge à talons hauts(évidemment)Bises
Nicole.N
Annie D a dit…
Bravo Anita la robe rouge est superbe
Bernard a dit…
Super travail j aime bien la robe rouge
Jack Vettriano est un de mes peintres preféré
Bernard

Posts les plus consultés de ce blog

Les palettes limitées: La palette Zorn.

Max Ernst, technique du frottage

Dessin à l'encre de Chine

Pierre Bonnard

Henry Patrick Raleigh